Voilà

Publié le

j'ai avancé sur mes SALS

 

DSCN4065--Resolution-de-l-ecran-.JPG

DSCN4066--Resolution-de-l-ecran-.JPG

DSCN4067--Resolution-de-l-ecran-.JPG

DSCN4068--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 


Publié dans SAL EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> félicitations tout cela est magnifique beau travail ou je peux trouver les grilles des triplés ils sont trés beaux a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau choix de SALs! Aaah si j'avais du temps et deux mains de plus! C'est superbe, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai un faible pour le 2ème!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien dis donc, tu bosses dur!! mdr<br /> Bonne continuation! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre