ABECEDAIRE LES TRIPLES

Publié le

bonjour-3.gif
Lorsque Laurianne était en primaire, je lui avais brodé ce joli abécédaire.
Elle l'adore et ne veut surtout pas s'en séparer.

les-tripl-s-3.JPG

les-triples-2.JPG
Je dois reconnaitre que je suis complétement fan aussi
de ces petites têtes blondes !
Et c'est un vrai plaisir de broder maintenant un calendrier pour Mathis.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je viens de voir votre broderie, qui a ce que j'ai remarqué, est réalisée comme celle que j'ai fait pour ma fille, avec du fil DMC. Ma fille l'adore bien qu'elle ait 4 ans aujourd'hui ( je<br /> lui ai faite quand elle avait 4 ans). Je voudrais la refaire mais malheureusement il me manque la grille de couleur ( j'ai encore les diagrammes). Pourriez-vous me l'envoyer svp? Soit je vous la<br /> paye, soit je vous envoie les grilles d'autres broderies que j'ai réalisée. Merci pour votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
J'ai adoré ton abécédaire, j'attends une petite fille et je suis alitée, donc je ne peux aller à la recherche de cette grille, pourrais-tu m'adresser la grille de ton abécédaire et les références des couleurs, j'ai beaucoup de temps libre et je voudrais me lancer dans la broderie.Merci de ta compréhension.
Répondre
S
<br /> Désolée mais je ne peux te transmettre de grilles, les copies sont interdites par le code de la propriété intellectuelle et de plus il est nécessaire de respecter le travail des créateurs et<br /> créatrices afin qu'ils puissent continuer de nous éblouir de leurs merveilleuses créations.<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir<br /> Apres maintes recherches, je tombe enfin sur l'abcédaire des triplés que je recherche. Pourriez-vous me communiquer la grille.<br /> Merci d'avance, je suis une maman qui se lance dans un abécédaire pour ma fille.
Répondre
L
Sandrine bonjour<br /> <br /> j'aimerai savoir si tu as gardé l'échelle des couleurs pour l'abécédaire des triplés (jai moi même fait cet abécédaire il y a quelques années j'ai le diagramme mais il me manque le détail des ref des couleurs pour les racheter peux tu m'aider et si oui m'envoyer une photo<br /> <br /> d'avance grand merci <br /> amicalement<br /> <br /> muriel
Répondre
C
Et bien moi aussi , j' aime venir te voir !!! Allez à ton tour de nous faire connaître tes blogs préférés !!!<br /> @ plus !<br /> Bravo pour les triplés , j' adore !
Répondre